SUNSEEKER PORTOFINO 40′

Sunseeker Portofino 40', yacht, bateaux, nautisme, luxe

L’excellence sous tous rapports

le dernier né de ce chantier naval prestigieux évoquant ce charmant port de la côte italienne sera une référence incontournable dans l’univers des yachts haut de gamme en s’adressant à une clientèle exigeante en mesure de s’offrir un magnifique jouet pour sillonner les plus belles mers du globe.

 

Comme la marque d’un retour à ses origines, le nouveau Portofino 40’ résulte de longues recherches dans un secteur très concurrentiel du marché de la plaisance. Le résultat final a permis d’aboutir à un bateau polyvalent et leader dans sa classe.

Sunseeker Portofino 40', yacht, bateaux, nautisme, luxe

Sunseeker Portofino 40', yacht, bateaux, nautisme, luxe

Sunseeker Portofino 40', yacht, bateaux, nautisme, luxe

 

 

 

 

 

 

 

 

Au niveau des aménagements, il s’agit d’une version bi-cabines avec 4 + 1 couchettes pour la famille et les amis et doté d’un salon central, coin-cuisine et d’un coin-douche et WC à double accès. Au delà de la très agréable cabine-propriétaire à l’avant, la surprise vient de la hauteur sous barrot, et de la taille démesurée des baies vitrées de la cabine centrale qui contient 2 lits simples et un couchage supplémentaire pour un enfant.

Ce super yacht distance nettement ses concurrents de par son style et la qualité de ses finitions avec la présence d’essences nobles pour tous les placages, des tissus haut de gamme et de la fibre de carbone pour le poste de pilotage. Mais d’évidence, comme tout Sunseeker qui se respecte, le Portofino 40’ reste un vrai bateau de croisière sportive avec une vitesse de pointe de 34 nœuds.

Sunseeker Portofino 40', yacht, bateaux, nautisme, luxeSunseeker Portofino 40', yacht, bateaux, nautisme, luxe

 

 

 

 

 

 

 

Les heureux propriétaires de cette belle unité pourront profiter pleinement du soleil sur le large pont avant, et savourer tranquillement les plaisirs nautiques réservés tout de même à une clientèle fortunée. Les premières livraisons viennent de débuter et le carnet de commandes est déjà bien rempli sur 2013. Il semblerait que ce secteur d’activité en général ne connaisse pas la crise puisque les désirs les plus extravagants d’une clientèle « no limit » peuvent toujours être satisfaits avec comme point de mire : toujours plus grand, toujours plus beau, toujours plus cher, toujours plus exclusif.

Sunseeker Portofino 40', yacht, bateaux, nautisme, luxe

Lien court :

Vous devez être connecté pour poster un commentaire Connexion