MASERATI GRAN CABRIO SPORT

Maserati1

Plaisir démoniaque

 

Maserati6

La marque au célèbre trident place la barre très haute dans l’univers des coupés grand tourisme. Le rouge ardent est mis dans cette splendide Maserati pour donner le ton de la sportivité aux accents diaboliques et saluer la mémoire des grands pilotes historiques comme Juan Manuel Fangio et Stirling Moss.

Ce Gran Cabrio se montre original par ses quatre vraies places confortables et porte la signature inimitable de Pininfarina.

Les passagers arrière disposent de deux sièges individuels avec le même profil sport que les sièges avant avec suffisamment d’espace au niveau des jambes. Deux petites appliques situées sous les accoudoirs latéraux diffusent un éclairage tamisé invitant au voyage avec bonheur.
Les deux sièges avant bénéficient d’un système de commande entièrement électrique comprenant plusieurs mémoires.

À l’avant de ce Gran Cabrio Sport se trouve le plus puissant des moteurs V8 Maserati avec un version de 4,7 litres développant une puissance de 460 cv assortie à un couple de 520 Nm
à 4750 tr/mn.

Maserati2bis

 

Cette Maserati décoiffe véritablement, passant de 0 à 100 km/h en 4,7 secondes, pour atteindre les 300 km/h en vitesse de pointe, en vous collant au siège à la moindre sollicitation de l’accélérateur. Doté d’une boîte de vitesse automatique avec convertisseur hydraulique
de couple, le conducteur a le choix entre quatre modes de fonctionnement.
En mode «manuel», le conducteur peut sélectionner les vitesses avec le levier
ou avec les palettes solidaires de la colonne de direction situées sur le volant.

L’échappement de la Maserati Grand Cabrio Sport est assuré par des soupapes pneumatiques. En mode « normal », elles restent fermées pour garantir un niveau sonore confortable et discret. Mais en mode « sport » actionnant l’ouverture des soupapes d’échappement, on déchaîne une cavalerie extraordinaire pour atteindre la quintessence de la sonorité envoûtante des voitures de course.

Pour mieux apprécier encore les mélodies de ce fabuleux V8 avec les beaux jours,
il faut abaisser la capote dont le poids ne dépasse pas 65 kg et qui se replie dans le coffre
en 28 secondes.

Équipées de jantes de 20 pouces, la Maserati est bien chaussée pour avaler le bitume avec toutes les aides à la conduite ultra sophistiquées, permettant de contrôler les trajectoires et en maîtriser la dynamique. Ce Gran Cabrio Sport est décidément un très beau jouet qu’il faut apprendre à dompter…

Douze enceintes Bose très haute fidélité sont parfaitement intégrées dans le style intérieur de la voiture et reproduisent aussi bien les graves que les aigus pour la plus grande satisfaction des audiophiles les plus exigeants.

Conduire cette Maserati Gran Cabrio Sport vous procurera une expérience sensorielle intense et inoubliable remplie d’émotions visuelles, tactiles, et auditives si vous avez la chance de pouvoir vous approprier pleinement toute la puissance démoniaque de ce Trident.

Maserati2

 

REGARDER LA VIDÉO DE LA MASERATI GRAN CABRIO SPORT

Lien court :

Vous devez être connecté pour poster un commentaire Connexion