HEDONIST HARD TOP

Hedonist hard top, yacht, bateaux, nautisme

« Un bijou d’architecture navale »

Il existe de beaux bateaux mais il arrive de rencontrer, parfois, des Unités exceptionnelles… L’Hedonist Hard Top est de celles qui, réussissant l’alliance parfaite entre style, matériaux, technologie, s’apparentent à une véritable œuvre d’art.

Implanté dans la banlieue de Belgrade en Serbie, le chantier naval Art of Kinetik est parvenu à cette prouesse en réalisant ce sublime yacht où chaque élément, fait sur mesure, a été pensé pour apporter une sensation supplémentaire de plaisir et de raffinement extrême que l’on retrouve habituellement sur des yachts beaucoup plus imposants. En effet, l’Hedonist est une véritable fusion de design avant-gardiste, d’élégance, de luxe, de technologie moderne, concentrés sur une unité de 19 mètres à la ligne et à la carène sportive, totalement transformable, ce qui le différencie nettement des autres bateaux de sa catégorie.

Hedonist hard top, yacht, bateaux, nautismeUtilisant des matériaux nobles comme l’acajou, le teck, l’acier inoxydable, le cuir, Art of Kinetik a créé un objet exceptionnel et sophistiqué pour esthètes de la mer. Avec sa coque entièrement conçue en acajou sur une structure en carbone et kevlar recouverte de quinze couches de vernis, et propulsé par trois moteurs Man de 800 ch chacun, couplés à des jets d’eau Rolls Royce, l’Hedonist est largement doté pour assurer des belles ballades sportives en mer, à plus de 40 nœuds, dans le plus grand confort. Tout est réuni pour se faire apprécier d’une clientèle exigeante et toujours soucieuse de posséder un « jouet » hors du commun.

Le poste de pilotage donne davantage l’impression d’être dans celui d’une voiture de sport haut de gamme que sur un bateau. L’Hedonist étonne aussi par le design et l’intégration pratiquement secrètes des différentes cellules avec un accastillage spécialement conçu pour préserver son charme et l’originalité de sa forme monolithique renforcée par l’extrémité de son étrave inversée.

Hedonist hard top, yacht, bateaux, nautisme Si l’Hedonist peut embarquer jusqu’à 12 personnes à son bord, les couchages sont prévus pour 4 personnes. À proximité du poste de navigation, une trappe de pont permet d’accéder à la cabine des invités, équipée avec salle d’eau, toilettes, écran plasma et un lit couchette deux places. À l’avant le carré modulable se transforme en cabine propriétaire, dotée d’un grand lit et d’une salle d’eau. Et derrière des panneaux se dissimule la cuisine tout comme les marches et l’annexe, entièrement automatisée.

L’Hedonist est une unité qui attire tous les regards en faisant beaucoup d’envieux et confortera les heureux propriétaires amoureux des plaisirs de la vie à n’importe quel prix.

Hedonist hard top, yacht, bateaux, nautisme

Lien court :

Vous devez être connecté pour poster un commentaire Connexion