ART & PLACEMENT

Mila-Lights-portraitsMila Lights, artiste aux multiples facettes, est connue dans le monde entier sauf peut-être à Neuilly où elle réside. Coup de projecteur sur une artiste hors du commun dont les toiles procurent joie de vivre et exonération d’ISF.

 

 

Mila Lights, une fois née à Neuilly, est partie pour les États-Unis. Aux côtés de sa mère, danseuse étoile, peintre et pianiste, et de son père grand collectionneur et philosophe, quelques bonnes fées se sont penchées sur son berceau et lui ont communiqué tous les dons qu’elle a su si bien développer.

Car Mila Lights n’est pas seulement peintre ; elle est aussi auteur, compositeur, interprète et danseuse : on l’a vue à Broadway, chanter et danser dans la comédie musicale « Broadway Moon Song Shop », sur scène en concert au Japon. Elle a également produit plusieurs albums que l’on peut écouter sur You Tube.

freedom-in-my-mindEt de retour à Neuilly (où l’augmentation faramineuse des impôts locaux ne l’a pas découragée), Mila a installé son atelier blotti au fond d’un hôtel particulier où elle donne libre cours à sa créativité et à son talent de peintre. Un talent mondialement reconnu car ses toiles figurent dans des Fondations et dans de prestigieuses collections aux États-Unis, au Japon ou encore en Corée ; bref, le soleil ne se couche jamais sur ses œuvres qui débordent d’énergie et de joie de vivre… avec une cote à la hauteur de son talent ; et en cette période de déclaration d’ISF* n’oublions pas que les œuvres d’art en sont exonérées.

Le format de Patrimoine Privé est hélas beaucoup trop réduit pour présenter toutes les œuvres de Mila Lights dans leurs dimensions réelles, mais les amateurs pourront en avoir un meilleur aperçu sur le site de l’artiste (http://mila-painting.com) et admirer ainsi ses toiles qui chantent et qui dansent à l’image de leur créatrice, en attendant d’en acquérir une et de profiter ainsi de toute l’énergie bienfaisante qui en rayonne.

* Plus précisément, les tableaux sont exonérés d’ISF s’ils sont visibles et exposés, contrairement à des œuvres qui seraient stockées.

Jean Claude de Plinval 

sun-flower-in-africa

Lien court :

Vous devez être connecté pour poster un commentaire Connexion